ESPV A – Baugé B :

La 1ère période démarrait par un round d’observation notamment pauvre techniquement mais à la 35ème minute, l’ ESPV a accéléré le jeu afin d’inquiéter nos adversaires physiques, engagés. Sans doute le plus beau mouvement avant la pause, après une relance de notre camp, une succession de passes finissant sur le côté droit, Anthony Jalteau adressait un centre qu’Adrien Gabard reprenait dans l’axe, le ballon s’écrasait sur la barre transversale.

En étant objectif, si ce dernier avait marqué sur cette action, nous étions proches du but de l’année.

Mi-Temps: 0-0

Après quelques ajustements à la pause, le groupe a repris la seconde période en emballant ce match, en haussant le rythme et sur un débordement côté droit d’Anthony Jalteau, Lucas Potier reprit le ballon de la tête laissant le gardien de but sans réaction 53′. 1-0

Les locaux continuaient sur leur lancée quand JP Laudren tentait sa chance des 25m, un tir touchant à nouveau la barre transversale et Florian Derouineau bien placé, inscrivait le 2ème but de la tête 59′. 2-0

Les visiteurs n’abdiquaient pas mais l’équipe locale prenait définitivement l’ascendant lorsque sur un centre d’Adrien Gabard, le défenseur central loba son gardien 69′. 3-0

Les ponots prenaient plaisir, monopolisaient le ballon et sur une passe en profondeur, Florian Derouineau d’un tir puissant, confortait notre avance en marquant un 4ème but magnifique 81′. 4-0

Les joueurs continuaient sur leur lancée en inscrivant un 5ème but par Adrien Gabard 87′. 5-0

Score final: 5-0

Malgré une 1ère mi-temps timide, les joueurs ont réalisé une belle prestation en marquant des beaux buts, sans en encaisser avec Aurélien Guichard, notre gardien de but  rassurant et intervenant avec sérénité.

Le groupe poursuit son invincibilité à domicile ( 3V 2N) , a montré de réelles qualités mentales, physiques et techniques avec un comportement irréprochable.

A poursuivre dimanche à Noyant

Le seul bémol est la blessure d’Antoine Langlois.

Félicitations à tous les joueurs pour cette VICTOIRE.

Juste un petit mot sur l’équipe B en difficulté au niveau des résultats, sachez que le staff ne lâchera pas, nous sommes tous dans la galère et nous améliorerons la situation tous ensemble.

Bravo à l’équipe C pour sa 1ère victoire.

Richard

Score : 5-0
Buteurs :
Lucas Potier, Adrien Gabard, Florian Derouineau x2, csc




St Hilaire Vihiers C – ESPV B :

Un bon match dans l’ensemble.
Très bon état d’esprit. Création de jeu, bien en place. Malgré des occasions nous n’avons pas réussi à marquer. L’ouverture du score à la 70e minute de nos adversaires ne nous a pas fait baisser les bras.
A poursuivre.

Mika

Sore : 1-0




ESPV C – St Hilare Vihiers D :

Un début de match où les équipes sont passées par une phase d’observation avant que nos blancs et noirs commencent à multiplier les occasions. Après ces nombreuses occasions, c’est sûr un bon pressing de Mathis qu’est venu le but, après un cafouillage du gardien et du défenseur. Mi-temps 1-0.
 Un bon retour des vestiaires des joueurs de l’Entente qui continuèrent à avoir la maîtrise du ballon et la possession avec plusieurs situations dangereuses. Une  baisse de concentration et sans doute de la fatigue commence à faire trembler l’équipe. Mais sur une bonne balle en profondeur, Lucas déposa tous les défenseurs et parti défier le gardien. 2-0!
Félicitions à toute l’équipe pour cette victoire méritée !

Merci à Lucien pour le résumé du match.

Score : 2-0

Buteurs : Mathis Bordet, Lucas Roignant


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.