Un match difficile nous attendait en déplacement contre la réserve de Vivy restant sur une série de 5 matchs avec 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite, totalisant 19 PTS, juste 5 points derrière l’ ESPV à 24 PTS.

La rencontre débutait par un round d’observation puis le groupe prenait confiance, jouant dans le camp adverse, essayait de produire du jeu sur un terrain sec et bosselé.

Les locaux résistaient jusqu’à la 25′, lorsque Bastien Betton d’un tir croisé de son pied gauche, trompait le gardien de but sans réaction. 0-1

L’équipe se créait des situations offensives intéressantes mais le dernier geste manquait de conviction, de réalisme.

Mi-Temps; 0-1

La pause permit de rectifier la position du bloc, de demander plus de participation, de mettre plus d’intensité dans les intentions.

Ce sera chose faite à la 58′ suite à un centre de Bastien Betton, le défenseur ne pouvait que marquer contre son camp. 0-2

Le break était fait mais il fallait continuer afin de remporter ce match.

Nous aurons l’occasion d’ aggraver le score mais le pénalty accordé à la 65′ sera stoppé par le gardien adverse.

Les dernières minutes ne changeront pas le fil de la rencontre et le résultat ne bougera plus.

Score final; 0-2

Je retiendrais que les locaux n’ont eu aucune occasion, pensant que les joueurs ont bien défendu dans leur zone respective.

Par moment, nous avons manqué de rythme, de fraîcheur afin de déstabiliser nos adversaires mais le groupe a renoué avec la victoire à l’extérieur, sans encaisser le moindre de but.

A confirmer à domicile contre Parçay le 03 avril.

Le groupe B a montré de réelles qualités, un état d’esprit, était très proche de remporter ce derby face aux douessins, menant 2-0 logiquement, le dernier quart d’heure fut terrible en encaissant 2 buts.
Le match nul 2-2 a un goût amer mais les joueurs doivent continuer à s’entraîner afin de trouver de la régularité dans les efforts, de rivaliser physiquement, de jouer ensemble.

A noter que l’ équipe reste sur une victoire et un match nul.

A poursuivre à Brissac le 03 avril.

Le groupe C en déplacement à Haut-Layon était mené 2-0 rapidement mais les joueurs n’ont pas lâché et sont revenus en marquant 2 buts.

Le match nul 2-2 permet d’aborder le prochain match contre Doué 4 le 03 avril dans l’optique de le gagner.

Richard


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.