1ère journée de championnat


ESPV A – AS BAYARD B :

Reprise du championnat tant attendu: l’ESPV affrontait à domicile une  équipe de la Bayard 2 renforcée de 3 joueurs de R3.

Après une période d’observation, nos adversaires du jour nous obligeaient à défendre, imposant une maîtrise technique supérieure à la notre sans pour autant être dangereux. Le groupe bien en place s’est procuré quelques situations offensives intéressantes mais relativement pauvre dans le jeu. Sur une incursion anodine, une faute inutile procurait un pénalty transformé par l’attaquant 30′. 0-1

La réaction de notre équipe fut immédiate car sur un ballon en profondeur, notre attaquant Anthony Jalteau tout juste rentré à la place de Pierre Maindron trompa le gardien de but. 40′

Mi-Temps: 1-1

Mécontent de la prestation de la 1ére période, une réaction était attendue afin de remporter ce 1er match. Les joueurs se sont pris en charge pour enfin se libérer et proposer du jeu digne de ce nom. Etant plus mobile et disponible, j’ai retrouvé une équipe agressive, proposant des solutions au porteur du ballon provoquant des occasions et sur un centre venu de la gauche, Anthony Jalteau doublait la mise 60′. 2-1. Le retour de la confiance animait le groupe qui permit un 3ème but suite à un décalage pour Florian Derouineau 75′. 3-1.

Le plus dur était fait mais à la 85′, un second pénalty était sifflé, l’attaquant adverse réduisait le score 3-2.

Ce résultat positif nous apporte la 1ère victoire en championnat amplement méritée.

Prochain match 19/09: Avrillé D1 en coupe des pays de Loire au Puy.

Richard


Score : 3-2

Buteurs : Anthony Jalteau x2, Florian Derouineau




CORON B – ESPV B :

Tout d’abord très content de reprendre la compétition à vos côtés.

En ce qui concerne le match contre Coron. Le score n’est pas représentatif en vue de notre prestation.
Nous avons eu 15 min de non-maîtrise et l’avons payé cash. De très bonnes phases de jeux mais le manque de conviction devant le but nous a manqué. Le meilleur reste à venir, je suis assez confiant.
Bravo à vous. Restés motivés et soudés.

Mika

Score : 2-1

Buteur
: Fabien Vidal


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.