Après un début de saison compliqué pour les deux équipes ayant rapporté chacune un seul point en championnat, ce week-end a permis aux blancs et noirs de remporter un match, une très bonne nouvelle pour la suite de la saison et pour le moral de nos jeunes.

L’équipe A était en déplacement chez le GJ St-Mathurin La Menitre Maze.

Après une bonne première mi-temps  les blancs-noirs rentrent au vestiaire sur le score de 4-1.

Mi-temps: 4-1

Une première victoire se dessine mais la deuxième mi-temps est en faveur des locaux qui reviennent dans le match.

Score à la fin du temps réglementaire : 6-6. C’est donc à la cruelle séance des tirs aux buts que nos petits blancs remportent 3-1.

Une première victoire synonyme de qualification pour le deuxième tour de la Coupe de l’Anjou.

Score : 6-6, après TAB : 1-3
Buteurs :
Joris × 2 , Pierre, Tony, Timoté et Ewen.

Félicitations à  tous :  Lilian, Max, Tom, Mael, Jules, Justin, Joris, Gael, Ewen, Pierre, Tony, Timote et David

Merci à Johnny pour le résumé.



L’equipe B recevait la Bayard de Saumur B pour un match amical à goût de revanche puisque les deux équipes sont affrontées la semaine passée, le match s’étant  conclu sur le score de 1-1.

Les petits blancs, très motivés et prêts à gagner un match, commence tambour battant en marquant 2 buts en mois de 15 minutes par Nolan, en éliminant le gardien et Timéo sur un frappe de loin. Flavian aggrave la marque à la 20ème mais la défense commence à beaucoup monter et se fait surprendre, cela fait 3-1. Cependant, les penots-valdenaysiens  ne se font pas peur et leur réaction ne se fait pas attendre puisque notre capitaine Théo inscrit un doublé ( un penalty et une belle frappe des 25 mètres) et Ethann inscrit un sixième but sur corner.

Mi-temps : 6-1

Le second acte est plus équilibré avec 1 but de la Bayard  mais les blancs et noirs parviennent à mettre 2 nouveaux buts dont 1 de Lucas.

Score : 8-2
Buteurs :
Nolan , Flavian , Timeo, Théo×2, Ethann , Lucas et ?

Bravo à  tous les joueurs : Axel , Tao, Youenn, Théo, Tobias, Flavian, Timeo, Camille, Noah, Lucas , Nolan, Ethann, Esteban.

Une victoire importante, pour le plaisir et la confiance, même si ce n’était qu’un match amical. Si on continue comme ça, cette victoire ne sera pas la dernière.

Merci à Simon pour le résumé.


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.